Accueil > Cinéma > Thriller > A bittersweet life 

A BITTERSWEET LIFE (cliquez pour agrandir la jaquette)

Film précédent :
On the Ice
 
Film suivant :
F.A.R.C.

A BITTERSWEET LIFE 

CHOISISSEZ

Ajouter à mes favoris

 
Bande annonce
 
 
 
 Partager la video CANALPLAY sur FACEBOOK
 

L'histoire

Sunwoo est un directeur d'hôtel précis, rapide et efficace, respecté par ses employés. Il est aussi et surtout le bras droit de Kang, chef de gang de la mafia. Redoutable caïd, ce dernier n'a qu'une faiblesse : sa petite amie Heesoo. Quand il la soupçonne de le tromper, il demande à Sunwoo, en qui il a toute confiance, de suivre la jeune fille et de « régler le problème » s'il venait à découvrir quoi que ce soit sur ses agissements. Mais lorsque Sunwoo trouve cette dernière avec un autre homme, il est incapable de tuer les deux amants. Furieux, Kang ordonne à ses hommes de main de liquider Sunwoo.

A propos du film

Le réalisateur coréen Kim Jee-Woo met en scène un polar aussi sobre que violent, une réussite incontestable qui résonne comme une claque en pleine face. A travers ce portrait d'un mafieux sur la voie du repentir, le réalisateur du sanglant Deux Soeurs, livre un thriller sans concessions, sur vitaminé par des explosions de violence digne du grand John Woo et porté par la performance de son interprète principal : Lee Byung-Hun, proprement impérial.

A VOIR EGALEMENT

2 SOEURS
3 HISTOIRES DE L'AU-DELÀ
RUE BARBARE
LA ZONA PROPRIÉTÉ PRIVÉE
CONFESSIONS D'UNE ACCRO DU SHOPPING
  • Par Powerman le 17/02/2007
  • 600 caractères, c'est bien trop peu...

...pour décrire la beauté de ce film. Comment rendre la violence émouvante? Comment faire du neuf avec les plus gros clichés du cinéma? Byung-hun Lee est un acteur magistral, mais tous jusqu'au dernier rôle sont à leur place dans un film à l'esthétique parfaite. Violence, émotion, humour même, une fin magistrale, j'en ai encore le coeur serré. Tellement beau.

CASTING

Voir tous les films de/avec 'Byung-hun Lee'
-
Premier rôle
 
Min-a Shin
Min-a Shin
-
Second rôle
 
Young-Cheol Kim
Young-Cheol Kim
-
 
Lee Ki-Young
Lee Ki-Young
-
 
Réalisateur : 
 
Scénariste :