Accueil > Cinéma > Meilleures ventes > Battleship 

BATTLESHIP (cliquez pour agrandir la jaquette)

Film précédent :
Apprenti Gigolo
 
Film suivant :
Vivre, mourir, ...

BATTLESHIP 

Indisponible actuellement


 
Bande annonce
 
 
 
 Partager la video CANALPLAY sur FACEBOOK
 

L'histoire

Océan Pacifique... Au large d'Hawaï, l'US Navy déploie toute sa puissance. Mais bientôt, une forme étrange et menaçante émerge à la surface des eaux, suivie par des dizaines d'autres dotées d'une puissance de destruction inimaginable. Qui sont-ils ? Que faisaient-ils, cachés depuis si longtemps au fond de l'océan ? A bord de l'USS John Paul Jones, le jeune officier Hopper, l'Amiral Shane, le sous-officier Raikes vont découvrir que l'océan n'est pas toujours aussi pacifique qu'il y paraît. La bataille pour sauver notre planète débute en mer.

A propos du film

Après Hancock avec Will Smith, le réalisateur Peter Berg s'atèle à un projet aussi pharaonique qu'inédit : la mise en image spectaculaire d'une bataille navale opposant humains et extraterrestres. Ce n'est pas pour l'originalité de son scénario que l'on se précipitera sur Battleship mais plutôt pour son autodérision assumée, ses effets spéciaux hallucinants et pour la virtuosité jamais démentie de sa mise en scène grandiose. Alliant à la perfection scènes d'action époustouflantes et humour décomplexé, ce long-métrage de Peter Berg déploie à l'écran un impressionnant ballet mécanique et nautique, toujours aidé en cela par un budget aussi conséquent que parfaitement mis à profit. Quant à sa dimension humoristique, elle est dignement portée de bout en bout par un casting au diapason, en tête duquel Taylor Kitsch, Liam Neeson et la sculpturale Rihanna font des étincelles. Une authentique récréation dans laquelle respirations comiques et action seront toujours parfaitement dosées. Un grand spectacle plein de fantaisie et d'autant plus réussi qu'il ne se prend jamais au sérieux.

A VOIR EGALEMENT

  • Par leakim rengaw le 10/10/2012
  • pour blockbustersphiles

Si l'on est fan d'américanisme primaire, bons sentiments et effets spéciaux en tous genres, c'est le film parfait . Mais au-delà du n-ième film d'envahisseurs, restent quelques moments d'anthologie (drift en cuirassier, du jamais vu !) et un peu d'humour au 2éme degré qui font un bon divertissement .

  • Par sam1526 le 24/09/2012
  • battleship

Ce film est très bien, des bons effets spéciaux,beaucoup d'actions, une touche de patriotisme, pour les amateurs de sciences fictions a regarder.

  • Par sureau.arnaud le 04/09/2012
  • Un film du dimanche

Bjr, profitant d'un moment répit un dimanche je me fais Battle... Un film plaisant avec un premier rôle sympa à regarder pour ta femme. Du déjà vu dans la construction: "les gentils américains contre les méchants envahisseurs" mais efficace pour les personnes qui ne veulent pas se prendre la tête. Bref un bon moment, pas de maux de crâne à l'issue.

  • Par karnac01 le 01/09/2012
  • Battelship

Super film avec les effets spéciaux aux top .Chose normal pour une bataille navale entre terriens et aliens conquistador!Et j'espère voir une suite à ce premier acte.

  • Par yanu56 le 23/08/2012
  • un air de déjà vu

Tout au long du film, je me croyais entre Top Gun et Independence Day, version marine. Le film est distrayant, mais le héros manque de charisme.

  • Par roxfamilly le 18/08/2012
  • à voir sans hésiter

trés bon film , beaucoup d'action et de trés belles images ! un Pearl harbor version alien qui ne laisse pas de place à l'ennui , du début à la fin , la tension est palpable ! Bonne surprise !

CASTING

Voir tous les films de/avec 'Taylor Kitsch'
-
Alex Hopper
 
Voir tous les films de/avec 'Liam Neeson'
-
Admiral Shane
 
Peter MacNicol
Peter MacNicol
-
Secrétaire à la défense
 
 
Rihanna
Rihanna
-
Raikes
 
Brooklyn Decker
Brooklyn Decker
-
Samantha
 
Josh Pence
Josh Pence
-
Chef Moore
 
Réalisateur :